Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evidence...
28 mars 2010

Evidence

Evidence

Esprit vagabond doué d'une plume agile,

Tu évoquais ces filles aux propos intrigants,

Aux sourires enjôleurs qui t'inspiraient longtemps...

Apprends-moi ces liaisons dangereuses et subtiles.

Touchée par ces portraits, séduite par le style,

Volant au féminin des souvenirs aimants,

Je te voyais déjà tel mon plus bel amant...

Mon âme s'est émue de tes mots si fragiles.

Le rythme s'accélère et nos deux corps mêlés

Confèrent à notre amour ce doux parfum d'été...

La femme que je suis marquera différence.

De l'enfant qui naîtra tu calmeras les peurs,

Je serai là pour toi, vous serez mon bonheur.

J'aime cet avenir, il est notre évidence.

à Eric,

Murielle, le 20 juin 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis sans voix!!! c'est magnifique, je ne te connaissais pas ce talent d'écriture ni cette maturité d'expression!!! c'est une nouvelle Murielle que je découvre et elle me plaît beaucoup!!
Publicité
Evidence...
Visiteurs
Depuis la création 2 703
Derniers commentaires
Archives
Publicité