Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evidence...
28 mars 2010

Pour lui...

Sentiments, émotions, sensations... immersion féminine... Parler, "séduire", aimer, puis écrire pour "tracer" son passé, pour ne pas oublier, son "Féminin Avenir" à lui... L'homme que j'aime a un talent fou pour l'écriture... C'était en avril 2008, et c'est à la lecture de ses mots à lui que je suis tombée sous le charme. J'ai pleuré. Ce sonnet (oui, oui, c'est un vrai sonnet, tout y est, vous pouvez vérifier ! un grand merci d'ailleurs à Bernard, prof. de français émerite qui m'a conseillée et relue de nombreuses fois !), ce sonnet donc, je l'ai composé pour ne pas oublier ce qui, dans un premier temps, a éveillé chez moi un sentiment de "curiosité" envers cet homme si "féminin". Cette lecture d'avril, je crois, représente les prémices d'une nouvelle histoire d'amour... Mais je ne le savais pas encore... La rencontre magique, celle qui déciderait tout, n'avait pas encore eu lieu... Son avenir à lui serait-il aussi le mien, le nôtre ? Telle une évidence... Notre évidence... Vous comprendrez peut-être maintenant pourquoi mon blog s'intitule "Evidence". C'est un mot que j'affectionne tout particulièrement, sans doute parce qu'il symbolise pour moi une nouvelle vie, je devais changer de vie, il le fallait, telle l'évidence d'une si belle rencontre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime l'idée, que désormais, je puisse accepter d'être ton présent, tes présents... Love
Publicité
Evidence...
Visiteurs
Depuis la création 2 703
Derniers commentaires
Archives
Publicité