Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evidence...
4 juin 2010

Week-end sportif !

Week-end sportif pour nous... Enfin surtout pour mon chéri qui a donc effectué un brevet de 400 kms en vue de se pré-qualifier (j'crois qu'c'est comme ça qu'on dit) pour son Paris-Brest-Paris ! Tout le monde a été mis à contribution et avec plaisir et sourire !!! Clara étant trop petite pour passer une nuit blanche, elle a volontiers accepté de dormir chez tata Lili... y'a une petite cousine maintenant, alors Clara se sent aussi investie d'une grande mission, s'occuper de Lola, à sa façon !
Du coup, nous voici parties, ma grande fille et moi, depuis samedi, 22h30 jusqu'à dimanche 14h, pour une longue nuit sans dormir (ou très peu) : comme on est super organisées et surtout prévoyantes, on a pensé aux p'tits gâteaux, à la thermos de chocolat chaud, aux CD...une grande couverture et des oreillers... On s'est bien marré toutes les deux... Margaux grandit et nous avons je crois le même sens de l'humour, j'aime bien cette nouvelle complicité !
Mon amoureux est déjà sur sa bicyclette depuis 18h30 et terminera vers 16h30 le lendemain...
On était là pour assurer la logistique : préparer les bidons (j'ai bien noté qu'il faut être très soigneuse pour la préparation des bidons car quand on met la poudre (je veux pas savoir si c'est dopant ou non !) faut pas en mettre partout sinon ça colle !), le ravitaillement, changer les cartes, recharger le GPS vélo...
On était là aussi pour le réconfort : ah oui parce que vers minuit, mon Indurain à moi, eh bien il a failli craquer et abandonner... il a roulé jusque là sous la pluie et dans le vent, frigorifié, tout tremblant... "J'abandonne, c'est pas humain ça !" qu'il nous dit en arrivant au point de rdv. Pas question ! Tu remontes sur ton vélo tout de suite ! "Je repars mais peut-être que dans 5 minutes je t'appelle pour te dire que je peux plus"... Tu parles !!! On le double quelque temps après et le voici reparti frais comme un gardon !!!
Vers 9h ou 10h, je sais plus, pause p'tit déjeuner d'une heure pour Miguel : pour le booster un peu, rien de tel qu'un p'tit croissant tout frais ! une p'tite toilette de chat et une tenue propre (d'ailleurs, je préfère vraiment la tenue rouge et noir, c'est plus chic...).
Bref, mon chéri a fini son brevet avec classe... Il était au lit hier à 21h ! Et nous aussi !!!
J'ai reçu un petit texto ce matin : Indurain s'est levé à 9h et son corps ne semble pas trop douloureux...
Moi, je suis trop fière, et je le trouve trop beau ! On ne rigole pas (je m'adresse aux filles, sauf Huguette qui maîtrise le sujet !), avant j'trouvais ça moche les cyclistes et leur tenue de toutes les couleurs ! Maintenant, j'apprends à reconnaître les beaux cyclistes des moches, les beaux vélos et les vélos de chez Décathlon...le détail qui tue : la couleur des chaussettes !  Bref, je deviens assez exigente et les fautes de goût des messieurs à vélo, ça commence à m'énerver pour de vrai !!!
Mais quand ils ont la classe, je trouve ça plutôt sexy en fait (faut regarder les fesses et les mollets) !!!

Murielle

100_9347

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma tite Murielle,<br /> <br /> J'ai bien reçue les toutes dernières news!!Vous êtes de merveilleuses supportrices!! Eric assure comme d'habitude. Courage et détermination font un joli résumé de ce début d'aventure...Mais alors, ça donne quoi au niveau du classement pour le Paris-Brest? J'ai hâte de connaître la suite!! Je vous embrasse tous très fort!! A très vite!!
Publicité
Evidence...
Visiteurs
Depuis la création 2 703
Derniers commentaires
Archives
Publicité