Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evidence...
21 mai 2010

C'est quand qu'on arrive ?

Rando5

Ma nouvelle vie c’est aussi les petites randonnées pédestres que je découvre avec mon chéri. Ecouter, observer, découvrir la nature… Marcher, des heures, apaiser son corps et se ressourcer… La citadine que je suis semble se découvrir une nouvelle passion !

Je m’initie au balisage des chemins de grande randonnée. J’appréhende la nature avec plus de sérénité : accepter de salir mes chaussures dans la gadoue et ne pas avoir peur de les mouiller en traversant les petits cours d’eau que je rencontre, marcher au milieu des herbes hautes qui me grattent, laisser les p’tites bêtes me chatouiller, arrêter de «pigner» et avancer !

Je troque mes talons hauts contre mes chaussures de rando, le portable contre l’appareil photo…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Evidence...
Visiteurs
Depuis la création 2 703
Derniers commentaires
Archives
Publicité